Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Emile


Emile...

Pour la première fois de ma vie, j'ai eu la sensation de tomber réellement amoureuse. Pas de la même façon qu'auparavant. Pas de façon irraisonnée et passionnelle, juste par un attrait physique, ou en connaissant à peine la personne, juste parce que voilà, j'avais besoin d'affection.
Non. Je l'ai découvert, de novembre 2003 à juin 2004, par le gré de conversations, de mails échangés. J'ai commencé à m'avouer mes sentiments naissants pour lui en mars...
J'avais peur, je crois, de me l'admettre, car Mathilde avait été très amoureuse de lui durant des années, et leur histoire-jeu de séduction ne s'était jamais réellement finie...

Avec lui, j'ai découvert l'osmose d'esprits entre deux personnes, la sensation d'une même longueur d'onde garçon-fille, le même humour, la même passion pour le délire soudain, le jeu avec les mots, le goût de la langue, de la parole. Je l'ai vraiment aimé, peu à peu.
Mais les histoires ne s'achèvent (ou ne commencent) pas toujours comme on le voudrait... J'ai appris qu'il me considérait comme une des ses meilleures amies, mais rien de plus. J'ai fondu en larmes. Quelques jours après, je lui envoyai un mail, dans lequel je mettai tout au clair... Il y a répondu, à mon grand bonheur. Nous nous sommes fait la promesse de rester amis.

En septembre octobre, nous avons échangé quelques mails, et depuis, plus rien. Ce n'est pas si grave.
C'était quelqu'un qui m'a plu. Si nous perdons contact, tant pis, la vie continue, c'était un très, très bon souvenir. Merci Emile.