Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Nassim


Un curieux garçon, au manières et au look particulier, ressemblant très fortement à Corneille. Drôlement beau, selon et !
Rencontré à la fac, en TD de lettres, au premier semestre, j'ai peu à peu sympathisé avec lui. On parlait lettres, poèmes, Baudelaire, livres, citations... Un air un peu poseur, qui est petit à petit tombé au fil des discussions. Moi, j'ai pris plaisir, tout en sachant que je jouais un peu, parce que tout de même, il était bien étrange, et un peu manièré.
Il m'a fait la cour, très subtilement, très finement, persistant toujours à me vouvoyer (il vouvoie tout le monde), me faisant des compliments de manière détournée. Des mails où il m'appelait la Charmante. Bref, une jolie séduction, légère, avec une note de détachement, venant de son côté, et moi, j'ai souri. Sans la retourner, juste en étant suffisamment charmante pour qu'il apprécie, mais pas trop pour ne pas entrer dans son jeu.

Le second semestre nous a séparés, ayant changé pour ma part de groupe TD pour cause d'emploi du temps. Depuis peu, je le recroise en amphi, on se sourit, il arbore toujours ce petit air mystérieux, au milieu de son essaim de filles qui souhaitent toutes s'attirer les faveurs de ce "garçon si poète".
Mais -je peux le dire, oh, après tout, j'ai bien le droit de me vanter un peu-... c'est moi qu'il regarde. ;)