Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Smile in your eyes
Une très agréable fin d'après-midi... Bonne journée, en somme, hormis le déjeuner, que je n'ai pas vraiment aimé.
Pas vu
de toute la journée. Juste entraperçu, alors que je discutais depuis une heure avec sur les marches de l'escalier, dans la cour. Je crois qu'il nous a ignorés. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Tout en comprenant parfaitement. Mais c'est vraiment idiot. Vivement qu'il réponde au texto que je lui ai envoyé, pour élucider un peu tout ça...

Je ne veux pas parler trop vite, mais je crois que j'ai réussi à fermer la parenthèse Raphaël. Toutefois, je crois qu'il vaut mieux attendre mercredi, lorsque je le reverrai vraiment. Je ne l'ai ni vu, ni entendu depuis samedi. Depuis notre séparation. Juste deux-trois textos, à deux reprises.

J'ai vraiment parlé avec Chuck. De sujets intimes. C'était complice, sur la même longueur d'onde. Nous n'avons pas du tout parlé pour ne rien dire. C'était vrai, j'étais bien. Que tous les deux, pour une fois. J'étais contente, vraiment. A l'aise. Moi-même. Lui aussi, visiblement, était lui-même, et à l'aise. Ce qu'il pensait, je ne sais pas, j'aurais peut-être bien aimé le savoir, à vrai dire, je ne le sais pas vraiment. J'ai juste senti, c'est tout.

Je n'avais pas de sentiment confus, trouble, me mettant mal à l'aise, de désir mêlé à de la culpabilité, ou je ne sais quoi. Juste un plaisir à être là, une confiance, et voilà.
En fait, je ne pensais pas qu'à cet instant, j'avais ce sentiment qui m'habitait sans que je me l'admette vraiment, depuis quelques jours, cette attirance très forte, qui l'idéalisait un peu. Je me suis simplement dit que si Chuck et moi devenions amis, je serais vraiment heureuse. Je n'envisageais même pas l'éventualité de sortir avec lui. C'était complice, sympathique, sujets sérieux, suejts intimes, et franche rigolade, petits délires dans un chassé-croisé apaisant et exaltant à la fois.

J'aborde sereinement le reste.
A mercredi.

Ecrit par Feu, le Lundi 10 Janvier 2005, 17:45 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

BetaDine
BetaDine
11-01-05 à 11:33

Depuis le temps...

Je reviens enfin sur ce blog, dur dur depuis que ma connection internet a déconné...
J'ai l'impression d'avoir raté un an de la vie de Feu! et zut...
Va falloir que je rattrape le temps perdu...

A part ça, j'ai suivi tes conseils, j'ai commencé un nouveau joueb ici, je ne sais pas ce que cela va donner au final mais.....bon voila, on verra...
Je te donne l'adresse au cas où ça te dirait de visiter tout ça (on sait jamais, hein?)
http://betadine.joueb.com

Bizzz