Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Lundi (20/02/06)
Ainsi donc...

Ici s'éteint tout doucement. Sans bruit. Juste comme la flamme d'un bec de gaz que l'on baisse lentement, par un petit geste du bout des doigts.

Ecrit par Feu, à 22:25 parmi les Ecrits.
Vendredi (10/02/06)
Ah dance et jours... Ah, dans cette joue (re)...

Je viens de finir mon devoir de linguistique, et ma tête se renverse un instant en arrière, le corps qui s'abandonne sur le dossier de la chaise, et les yeux qui se jettent une heure à peine plus tôt...

Ecrit par Feu, à 00:43 parmi les Ecrits.
Jeudi (09/02/06)
Fonction phatique et vocalité suprasegmentale

J'ai oublié de poster cet article avant de partir de ma chambre, c'est-à-dire il y a quatre heures ; je m'empresse donc de rendre à César ce qui est à César... (comment utiliser à mauvais essient une expression consacrée...)

Ecrit par Feu, à 17:57 parmi les Ecrits.
Mercredi (08/02/06)
Un peu de wasabi?...

J'aurais bien continué à parler avec lui et à l'embrasser, ou plutôt me faire embrasser en riant toute la soirée. Encore.


Ecrit par Feu, à 00:58 parmi les Ecrits.
Lundi (06/02/06)
Pas de deux, enfin si, deux.

Il y a eu nos mots un peu décousus hier soir en sortant du cinéma, parce que je devais rentrer dîner chez moi, l'ayant promis à mes parents ; trois soirs de suite dehors, it's little too much, as they said.

Ecrit par Feu, à 11:20 parmi les Ecrits.
Samedi (04/02/06)
Walking in Paris

Juste pour mémoire, les gants qui s'échangent et nos marches dans tout Paris ; Saint-Lazare, Odéon et Pigalle, nos mots toujours, encore. Les mains qui s'accrochent un dernier moment, avant que les portes du métro ne se referment, "Alors, tu la trouves ton excuse minable pour me raccompagner?" et la tache sur son jean, Woody Allen et Mathieu Amalric, "Tu es Américain ou Anglais aujourd'hui?"...

Ecrit par Feu, à 21:42 parmi les Ecrits.
Vendredi (03/02/06)
Bonjour, ici le standard des Feux de l'amour

J'ai l'impression d'être en plein Beverly Hills.

Ecrit par Feu, à 14:56 parmi les Ecrits.
Mercredi (01/02/06)
Ups

Ce midi, l'esprit hanté en arrière-plan par Phil, je prends le bus, direction Odéon. Rendez-vous avec Al. Que j'ai vu pour la dernière fois il y a quinze jour, dans les couloirs du conservatoire, et l'avant-dernière fois il y a cinq mois, au conservatoire, de même. Pour situer un peu : je connais Al depuis l'année dernière, par le biais des cinq premiers cours d'analyse du CNR, où nous étions ensemble. Par la suite, j'ai changé d'horaire, pour cause d'organisation un peu cahotique, et nous ne nous sommes plus croisés que tous les deux mois, entre deux couloirs.

Ecrit par Feu, à 22:17 parmi les Ecrits.
Dimanche (29/01/06)
Smile

Et ses mots qui galopent dans ma tête, après son coup de fil. Le sourire par ondes téléphoniques.

Ecrit par Feu, à 20:26 parmi les Ecrits.
Vendredi (27/01/06)
Café-e bavarde

C'était...

Ecrit par Feu, à 21:37 parmi les Ecrits.
Articles suivants