Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, ici le standard des Feux de l'amour

J'ai l'impression d'être en plein Beverly Hills.
C'est dingue, après environ six mois de nonnage plus ou moins consenti, avec une sortie toutes les deux ou trois semaines grand maximum, j'ai la sensation que toute la planète s'est donnée rendez-vous sur mon téléphone. Enfin, n'exagérons rien, mais, quand même, si, un peu.

Là, je viens d'écouter un message laissé sur mon téléphone hier soir (non, je n'entends jamais la sonnerie de mon portable, et je ne sens jamais le mode vibreur s'il est dans mon sac, sauf s'il est dans ma poche, auquel cas je me mets à sauter partout comme une hystérique jusqu'à ce que j'aie extirpé ledit portable de mon jean), par un garçon rencontré à la fête des 21 ans de Romain, celle du 21 Janvier, souvenez-vous. (j'ai l'air malin, depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus accès au menu pour modifier l'apparence du texte, insérer des images, faire des liens... donc, pas de lien vers cet article, débrouillez-vous!) J'avais eu l'occasion de bavarder avec lui, on avait bien ri, et je dois dire que j'avais été assez impressionnée par sa technique de piano-jazz, mais je l'avais complètement oublié dès le dimanche matin, toute omnubilée que j'étais par Phil. (euhu)

Et là, il me laisse un message, signifiant qu'il aimerait bien me revoir, et qu'il a eu mon numéro par Raphaël.

J'ai VRAIMENT l'impression d'être une protagoniste de série télévisée et de n'écrire que des articles terriblement futiles, en ce moment, mais voyez-vous, je me sens un peu comme spectatrice de tout ce qui m'arrive, tout y prenant grande part. Bref, si nul ne comprend mes phrases, je ne m'en étonnerai pas ; les choses m'arrivent, je les regarde, je souris, et je vis.

Et après, j'essaie de mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Ce soir je vois Phil. :)

Ecrit par Feu, le Vendredi 3 Février 2006, 14:56 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

Endlich
Endlich
03-02-06 à 17:32

Han c'te chance oo


 
Feu
Feu
06-02-06 à 11:23

Re:

N'empêche, je ne l'ai toujours pas rappelé...

 
ninoutita
ninoutita
03-02-06 à 19:51

Oulah, il me semble que je suis bien partie pour suivre une histoire à la Dine.
:)

 
MangakaDine
MangakaDine
03-02-06 à 22:57

Re:

Genre mon Joueb c'est les feux de l'amour!
(bon...c'est peut être un peu vrai...)

Mais, Feu parfois il est bon de se sentir apréciée, non? Profite de ces quelques instants éphémère où non. Tu pourras ainsi te retourner vers l'homme voulu en aillant l'impression d'avoir fait ton propre choix, tracé ta propre route non par dépit, mais par envie. Enfin, je pense que tu suis déjà ton propre chemin, peut etre est il le bon, qui sait....

!


 
Feu
Feu
06-02-06 à 11:25

Re: Re:

C'est vrai, il faudrait que je le rappelle, quand même... Mais les évènements ces derniers jours ont fait que j'ai un peu mis de côté cette "piste"-là. C'est dingue, c'est toujours quand on s'y attend le moins que ces choses-là débarquent, surgissant de nulle part.

(et pis si, ton Joueb c'est quand même un peu les feux de l'amour, mais profite de ta chance!)

 
Feu
Feu
06-02-06 à 11:24

Re:

Je crois que Dine est imbattable dans ce domaine! ;)

 
Vendredi
Vendredi
03-02-06 à 22:27

Sympathique

Oh ! Quel succès !
C'est bien ! Ca fais du bien au moral :)

 
Feu
Feu
06-02-06 à 11:26

Re: Sympathique

Exactement! Aussi bon pour le moral que le chocolat, mais avec les kilos et la culpabilité en moins! ;)

 
Vendredi
Vendredi
06-02-06 à 11:35

Kilos

M'en parle pas ! 1,5 kilo de plus sur la balance, alors que j'en avais déjà cinq de trop... Faut que j'arrête les cookies et les sprits au goûter !