Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Juste

Oh, ce soir, maintenant, tout de suite, j'aimerais tant que quelqu'un s'asseye à côté de moi, me caresse la joue et me dise : "Feu, je t'aime tellement. Je t'aime, encore et encore."

J'aimerais tant cela, juste maintenant, à la fois si fort et si légèrement, la mélancolie n'est pas là, non non non.
Juste, entendre ces mots, voir la douceur qui se dégage de l'autre, voir le sentiment si beau dans son regard posé sur moi, simplement, comme une évidence.

Sentir les bras qui se referment autour de moi, oui, j'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras. Cette phrase qui revient à chaque fois que je me sens seule, à l'intérieur, quelque part dans ma poitrine, là, en haut à gauche, juste à l'endroit que l'on appelle si bien coeur.

Pas forcément ses lèvres sur les miennes, mais juste ses yeux à moi, à moi, à ce quelqu'un qui serait là.

Tout près. Quelqu’un qui pense à moi quelque soit l’instant, avec un bonheur serein, avec une gaîté particulière, avec une envie savoureuse, avec un petit tiraillement à l’intérieur de l’âme, en dedans, avec ce quelque chose qui fait l’on devient singulier pour l’autre, parmi tous les autres.

Peut-être cet amour, oui, cet amour auquel, mine de rien, j’aspire. Même s’il ne me manque pas cruellement en ce moment, même s’il n’est pas mon impératif absolu.
Enfin, quand même, si, un peu. Si, tout court.

Peut-être parce que je papillonne sans savoir auprès de qui me fixer, peut-être parce que pour , j’ai dû me résigner, mi-contrainte, mi-de moi-même, peut-être parce que David a du charme mais qu’il ne m’attire pas tant, peut-être parce  aime une autre, peut-être parce que n’est plus, peut-être parce que je ne sais vers qui tendre, peut-être parce que tout ça mêlé.

Même si Chuck est, selon les jours, presque un très bon copain, même si j’adore voir David me dévorer des yeux, même si la dernière fois que j’ai vu Pierre, c’était bien, même si je ne ressens plus rien pour Raphaël, même si j’aime papillonner, même si tout ça mêlé.

Juste, j’aimerais bien, ce soir, que quelqu’un me prenne dans ses bras. Et me murmure qu’il m’aime si fort. Juste ça.

Ecrit par Feu, le Lundi 4 Avril 2005, 22:24 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

Cocktail
Cocktail
05-04-05 à 20:53

Juste ça. Peut-être, mais je connais tellement bien. Je n'aurais pas pu trouver les mots plus justes que ceux que tu as employé.
Ce n'est pas de la mélancolie, simplement une envie parmi d'autres, qui revient. Les bras de quelqu'un, on en a souvent besoin. C'est réconfortant, et puis, ya toujours un peu de tendresse, dedans. Et de temps en temps, on en a tous besoin.

Bizoux

:)


 
Feu
Feu
06-04-05 à 21:59

Re:

Oui, c'est juste ça, une envie passagère, plus ou moins, qui revient parfois, s'obstine un peu, puis repart. Pas quelque chose de persistant et obsessionnel, non, juste un soupçon de quelque chose qui chuchotte tout bas les mots de la tendresse, du désir, de la présence, tout ça mêlé...

Merci. :)

 
touchofpink
touchofpink
05-04-05 à 22:33

oulala comme jte comprends ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu des bras pour me réconforter et me serrer fort. pas forcément celle d'un amoureux, oh nan juste ceux de quelqu'un qui prendrait soin de moi...

Enfin ma tite Feu, je me répète une fois de plus: que du plaisir à te lire, lire ces mots qui exprime parfois si bien ce que je ne sais pas dire.

Bisous :)


 
Feu
Feu
06-04-05 à 22:00

Re:

Merci pour tes jolis mots sur mes mots... (oui, je me répète! ;))
Parfois, on aimerait tant des bras qui se referment... Une présence, comme tu l'as dit, "juste ceux que quelqu'un qui prendrait soin de moi".
C'est ça.
biz à toi!