Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Putain, je ne l'ai pas, ce concours, je ne l'ai pas, je ne l'ai pas, je ne l'ai pas. Je ne l'ai pas. Pas eu. Pas acceptée. Main gauche trop faible. A l'année prochaine. Re-. One again. Encore. Putain de musicalité, "grand musicalité, très fine, sensbilité très présente", oui, oui, oui, d'accord. J'aurais tellement du plus tôt bosser la technique, m'y prendre l'année dernière, il y a six mois, deux ans, cinq ans, dix ans... Un mois et demi de travail forcené, ça m'a enfin réveillée, mais ça ne suffit pas, ça ne suffit pas, pourquoi je ne me réveille que maintenant? Je ne l'ai pas, je ne l'ai pas, je ne l'ai pas. Pas acceptée. Et en même temps, j'ai tant appris, en un mois et demi ; plus qu'en des années de piano en dilettante, me reposant sur ma musicalité exacerbée. Il est temps de me créer une palette technique. Putain, je ne l'ai pas, je ne l'ai pas...

Ecrit par Feu, le Mardi 11 Octobre 2005, 22:10 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

LE LIONCEAU SOLITAIRE
11-10-05 à 23:48

Ne fais pas comme moi n'abandonne pas sur un échec....surtout pas on vis difficilement après ça...
courage....

 
C-C
C-C
12-10-05 à 00:40

Je connais la difficulté des concours (non pas en musique mais dans d'autres domaines) et malgré les échecs, il faut rester tenace, bosser encore et toujours pour parvenir à son but !

Courage à toi !


 
manzin
manzin
14-10-05 à 16:46

hm ... condoléances.
C'est d'autant plus dommage que tu t'es donné du mal, et que t'as bossée comme une malade. Au moins, tu a fais de ton mieux ! je sais que ca console pas beaucoup, mais le sentiment est meilleure quand tu te dis que tu t'es donné les chances d'y arriver quoi.


 
Cavannus
Cavannus
16-10-05 à 18:00

Tiens, ça me rappelle un soir sur les planches de la promenade qui longe le château de Québec...

Un violoncelliste qui jouait bien, beau, parfait, triste, bof.

Un vieux chanteur un peu plus loin, avec une petite lanterne, qui commençait son morceau tout seul et partait à jouer archi-faux et chantograillait encore plus, zéro technique mais le reste empli d'humanité, d'humour, de spontanéité... un cercle s'était vite fait autour de lui !!

Un concours n'est qu'un concours, fichtrouille ça fait mal de le rater sapristasse, mais qui te dit que si on te ferme cette porte, on ne t'en ouvrira pas d'autres ?...

Vive le hasard malicieux !