A mon tour...
1- Allez dans vos archives
2- Retrouvez la 23e note
3- Retrouvez la 5e phrase
4- Publiez la phrase en question ainsi que les 5 instructions
5- Obligez 5 autres blogueurs à en faire autant en leur promettant une photo de vous nu(e).
Ca n'est pas tout à fait la 5ème phrase ; juste avant celle-ci, il y en avait une ou deux qui étaient plutôt des mots avec une majuscule et un point derrière... est-ce qu'on appelle ça une phrase? Hm, si je me rappelle les formidables règles de grammaire du Bescherelle, apprise avec une joie indicible en 6ème sous menace d'un contrôle gratiné, "une phrase est un groupe de mot comprenant obligatoirement un verbe, une majuscule et un point"...
En revanche, l'article est bien le 23ème, j'en suis certaine! C'est très curieux, parce qu'au début, flemmarde que je suis , j'ai pris le 23ème article, en me référant au numéro dans la barre de l'url... Puis, me reprenant vaillamment, j'ai compté! Et qu'ai-je découvert?? (Oui, qu'a-t-elle découvert? nous demandons-nous tous)(Quel suspens insoutenable) Allez, je la refais : Et qu'ai-je découvert???
Je n'avais ni l'article 1, ni l'article 7! Et d'autres numéros d'articles, un peu plus loin, sont aussi inexistants...
Pour le premier, tout s'explique : chacun sait que le first one, le premier article de ce nom publié sur notre cher petit joueb, est celui de Biz, qui acclame notre excellente initiative d'avoir créé un blog sur cette plate-forme(idable ; hahahaha!!) : "Bienvenue sur Joueb!".
Mais pour ce qui est des autres numéros invisibles, aucune réponse à mes interrogations angoissées...
Bon, je cesse d'impatienter la foule en délire ; la voici, cette fameuse vraie-véritable-de-la-réalité-que-j'ai-compté-moi-même-vingt-troisème-phrase-du-supposé-vingt-troisième-article-que-j'ai-aussi-compté-moi-même... :
"C'est fou comme les écrits à la fois reflètent ce que l'on est, et en même temps si peu."
Tadaaaaaaaa!
Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'en suis terriblement fière. C'est la preuve démentielle que je me posais déjà des problèmes existenciels, hautement philosophiques, très prise de tête je vous le concède, mais passionnants, sur l'écriture, il y a un an, et que ces considérations m'accompagnaient déjà depuis un certain temps. Ca fait drôle, de voir qu'on pensait déjà certaines choses, il de cela plusieurs mois, plusieurs années. Mine de rien, on se regarde toujours un peu en étranger, rétrospectivement : Quoi?! C'était moi, cette personne-là, qui pensait ça, à ce moment-là?? Eh oui ma vieille, c'est bien toi, la toi de l'époque, qui est encore, à sa façon, la toi d'aujourd'hui. Rien que ça.
Ca fait quand même plaisir à voir
Héhé.
Alors, le relai... Heureusement que la moitié des noms des gens auxquels j'avais envie de passer le relai est déjà "prise" ; si ça n'avais pas été le cas, je me serai retrouvée bien maline, à devoir choisir entre une dizaine de personnes... Donc, voici l'autre moitié! (et encore, le choix fut rude)(je mets ça, pour donner l'impression d'un déchirement lyrique en ma personne, ça fait plus "authentique")(à prononcer "owtanthhhhik")(rheum, rheum).
Donc, je passe le relai à Orage, Manzin, Soupire, Dine, et Antigone. Je ne peux pas mettre de lien vers leurs jouebs, parce que mon ordinateur débloque, et je n'ai plus accès au joli petit menu-avec-tous-les-boutons-qui-rendent-la-vie-si-facile, pour intégrer une image, mettre en gras, ajouter un lien par exemple...
Mais pour ce qui est de la photo de moi nue, je crois que, euh, comme on dit poliment, vous pouvez aller vous brosser.
Non mais!
Et promis, dès que j'ai un peu de temps, je réponds à vos commentaires........ uhuhuhu.
...:)
Inspirations soudaines :
Re:
Mal interpreté?... Hm, je ne vois pas vraiment... Euh, quoique?
AH tiens, je voulais te passer le relai mais je viens de vérifier et heu...bah tu l'as fait avant moi alors... et en plus tu me pase le flambeau. Non mais ça va pas aller si on se passe le flambeau successivement, c'est un truc à se faire mordre la queue par le serpent, ou une expression du style....heuuu enfin bref, Merci.
Ah et puis Manzin aussi je te l'avais passé, saliguaud! Puis Ninoutita aussi! Et merde, je vais devoir refaire ma liste! Fait chier cette manie de tous vous connaitre là!
Re:
Fatiguée, moi.
manzin
T'es la deuxième aujourd'hui à me faire le coup de la chaîne...
bon, bien super nickel parfait.
Alors j'vais te dire comme j'ai dis a Ninoutita, je suis pas particulièrement pour les chaines, même si celle la est marrante. C'est pourquoi je ne ferais pas un article dessus, mais je te livre avec joie la 5eme phrase de mon 23eme article qui est du grand cru je pense.
Attention ça va très vite. Et puis hors contexte ça peut être mal interprété. M'enfin bon.
"J'appelle mon pote."
Voilà ! Ah bah ouais mais bon hein moi en même temps j'avais prévenu.
C'est marrant comme on peut tout à fait imaginer plein de sens à cette phrase sortie de son contexte.
C'est marrant aussi comme je suis nettement moins philosophique que toi !