Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Des mots, échange.
C'était vraiment une chouette journée, hier. Cette discussion avec trois personnes de mon "groupe" (ben oui, je dis groupe, et pas classe, car en fac, ce ne sont pas des classe ; l'avantage est que comme les groupes de musicologie sont très petits, tout au plus 30 personnes (comparés au 60-70 de Lettres, ça fait réunion pour "tea time"...), on peut plus facilement connaître les gens, engager la conversation, c'est plus sympathique, je trouve), était vraiment sympa. Plus intime, peut-être, que les petits échanges entre deux cours des autres jours.
Mais je ne parle pas trop vite ; j'espère juste qu'il y en aura d'autres des comme ça... , Jeanne, et . Juste comme ça, nous trois, on a rigolé ensemble pendant trois quarts d'heures, c'était vraiment bien. Mirza m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant ri. Je me suis vraiment sentie moi-même. On a tous les quatre un peu appris un bout des autres, l'image que les gens avaient de nous au lycée, nos sensations, et un millier de blagues absolument stupides, mais qui nous ont fait drôlement rire. J'aime bien ces moments sympathiques, comme ça, où l'on se retrouve sur la même longueur d'onde.

Enfin. Bref. Je n'en parle pas trop, j'ai envie de voir comment cela va évoluer.
:-))

Puis tiens, j'ai croisé à la fac deux filles de ma classe de Terminale ; une que j'avais un mal fou à supporter, et l'autre assez sympa. Pour la première, je lui ai juste dit deux mots, un peu froide, un peu avenante, je n'avais pas envie d'engager la conversation. Pour la seconde, c'était en amphi de lettres, c'est sympa.
J'en ai assez, j'écris "sympa" pour tout et n'importe quoi. Bon, alors, je vais choisir un autre adjectif. C'était... agréable, ce court échange de paroles, quelques allusions au lycée, des nouvelles de certains que l'on avait croisés au cours des dernières semaines. Sympa. (arrrrrrrhhhhhhhh!!)

Je n'ai pas grand-chose à dire!! A si, je dors déjà d'avance à l'idée d'avoir 4 heures d'histoire de la musique au conservatoire demain matin. C'est bête, parce que je touve le cours passionnant, mais malgré moi, je regarde ma montre, et le temps passe à la vitesse d'une limace rampante...
Ecrit par Feu, le Vendredi 22 Octobre 2004, 14:03 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

neowitch
neowitch
22-10-04 à 15:22

SYMPA, ça m'as l'air vraiment heu...sympa!!!
A bientôt pour un sympathique article, avec pleins de trucs "sympa! ;)

 
Schussss
Schussss
22-10-04 à 23:10

Je n'ai jamais rien à dire quand vient le temps des commentaires, pourtant j'apprécie ta manière d'écrire, etc.... C'est horrible d'avori ces 26 lettres devant soi et aucun mot de cool à sortir. Bref, un post pour dire que je suis toujours...lol