Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu!!!!!
Je ! L'ai ! Vu ! Fabien!
Hum, pas d'hytérie, s'il-vous-plaît, un peu de tenue.
Hum, hum.
J'ai revu le tenor!! AHAHAHAHAHA!! Il avait retenu mon prénom! Il m'a souri! On a parlé! Heureuse!! ° * 0 °° blublublub *° O°
Je m'explique : j'ai recroisé un garçon avec lequel j'avais fait un concert de musique ancienne au conservatoire ; il appartenait à un choeur d'hommes, et je jouais de la flûte ; l'organisation était assez importante, il y a avait du monde, c'était formidable, un excellent souvenir.
Et par la même occasion, j'avais été assez attirée par lui.
Bon, ok, j'avais complètement craqué.
Nous ne nous étions absolument pas parlé, juste regardé pendant des centaines de minutes, à la dérobée. Bon. J'ai été rongée pdurant des jours par le regret de n'avoir rien osé, étant donné que nous n'avions, a priori, aucune raison de nous revoir, nous étant à peine adressé deux mots.
Ensuite, je l'ai recroisé lors du test pour m'inscrire à la Sorbonne... Tout de suite, il m'a fait de grands signes, et nous nous sommes rejoints à la sortie. Là, nous avions discuté, mais, horreur malheur, Elmer était là. Donc sa présence avait un peu plombé l'ambiance... Il avait eu aussi l'air un peu perturbé lorsque je lui ai dit que j'avais 16 ans, alors qu'il en avait 18. Enfin.
Le fait est que nous avions plus ou moins parlé, avec un peu de gêne, mais c'était sympathique. Je crois que sous ses airs assez assurés se cache une certaine timidité.
Donc, je l'ai revu ce matin, pour l'inscription pédagogique ! On va être en cours ensemble. EN COURS ENSEMBLE ! Hahaha !
La discussion n'a pas été fantastique non plus.
La grande question est : que pense-t-il?????? Il semble réellement timide sous cette apparence très sûre. Je crois tout de même que ce n'est pas pour rien qu'il m'a demandé de l'attendre à la sortie, et qu’il m’a rejointe ensuite, après avoir posé quelques questions, alors que je m’apprêtais à sortir, par la suite.
Mais nous n’avions presque rien à nous dire !
Mais, mais, mais… Pourquoi se souvenait-il de mon prénom ? Pourquoi a-t-il cherché mon nom sur la liste des résultats du test, et s’en est-il souvenu ?
En même temps, c’est sans doute un pur hasard, n’importe qui aurait regardé, par curiosité. Et puis mon prénom n’est pas banal, Elmer lui même m’a dit que tout le monde s’en souvient (je précise que ce n’est pas de l’égocentrisme, c’est une réalité, un fait, on se souvient de mon prénom, juste ça.)
J’ai affreusement peur qu’il tombe sur cet article.
D’autant plus que je me fais l’impression d’être une petite hystérique qui s’agite comme une folle à l’idée de l’avoir vu. Mais pas du tout.
C’est juste que c’est étrange de le revoir, ce quelqu’un pour lequel j’ai ressenti une attirance uniquement physique, et aussi due au comportement (à l’aise, musicien, sensible à l’harmonie des sons, spontané).
Le pire dans tout cela, c’est que je ne suis pas du tout folle de lui, ni amoureuse, rien, rien, aucune de toutes ces étiquettes que l’on pourrait me coller comme ça.
Je m’aperçois que je suis en train de me justifier, comme s’il risquait de tomber sur cette page.
C’est idiot.
Bon, soyons honnête : oui, j’aimerais sympathiser avec lui ; oui, j’aimerais le revoir ; oui, ça m’agace qu’il doive rater les 10 premiers jours de fac à cause de répétitions et concerts ; oui, il a du charme ; oui, ça m’agacerait qu’il parle à d’autres filles et sympathise avec elles.
Mais c’est juste une possessivité presque absurde.
Bon. Bon, bon, bon.
Sinon, rentrée plutôt sympathique. L’inscription est demain, pitié, faites que je puisse choisis mon emploi du temps (on le choisit en fonction du numéro d’ordre attribué ce matin), et qu’il ne soit pas pris par les 26 personnes qui sont avant moi. (cela m’étonnerait, mais on ne sait jamais, même si je suis 27e sur 200 dans l’ordre d’arrivée).
Ce post est affreusement mal écrit, je déteste. Mais je n’ai pas envie de relire.
Ah, c’est affreux, j’ai soudain envie de le voir, et d’avoir une vraie, une véritable discussion avec lui. Sur quoi, je ne sais pas. Tout plutôt que : « Tu choisis quoi comme groupe ? Options ? » « J’ai vu ta note sur la liste, pas mal ! » « Haha, tu espèrais échapper à l’inscription en te faisant pistonner ? »
Murph.
Inspirations soudaines :
Gwenddydd
Je suis bien contente pr toi!!
biiiz