Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je sais...

Je sais que cette mise en page est nulle, mais que voulez-vous, je suis une novice!!!
Voilà, c'était juste ça.

Ecrit par Feu, le Vendredi 18 Juin 2004, 17:24 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

jennifer
jennifer
18-06-04 à 19:13

Bienvenue Feu!!

Ayant toujours apprécié tes commentaires chez Guillaume, je suis contente de pouvoir te lire. Je suis à ta disposition pour toutes questions au sujet de la mise en page et tout et tout.

Sinon, j'ai moi aussi un an d'avance sur les autres (en Suisse, on a toujours 18 ou plus en terminale), donc je ne te prends pas pour une surdouée imbue d'elle-même. Ce début est fort intéressant en tout cas, tu écris très bien!!

Voilà, je reviendrai te lire et mettre mon grain de sel à l'occasion ;)!

(Je t'ai donné les autorisations nécessaires pour mon joueb, comme tu mas demandé)


 
Feu
Feu
18-06-04 à 20:36

Re:

Formidable, je n'en attendais pas tant! Un commentaire dès le premier jour, quelle joie !
Merci Jennifer, ça me fait vraiment plaisir !

Je dois dire qu'il est très agréable d'écrire sur un blog en ligne, ça change d'un journal sur papier, ce que j'avais l'habitude de faire depuis des années... Peut-être est-ce parce que, d'une façon ou d'une autre, on est en quête d'une reconnaissance par autrui, je ne sais pas. Le fait est que je m'y suis mise aussi, et je dois dire que tu y es pour une grande part ! Tu es le premier auteur de blog que j'aie découvert sur internet, et il faut dire, un des meilleurs ! Ta présentation agréable, ton style dynamique et sensible m'on vraiment entousiasmée, et encouragée à en faire un à mon tour, après que j'aie vogué sur d'autres jouebs.

Pour la mise en page, il va vraiment falloir que je refléchisse à une présentation plus personnelle... En temps venu, je te demanderai un p'tit coup de pouce !

Ah, avis aux autres éventuels lecteurs (on ne sait jamais) : ne vous attendez pas à ce que j'écrive ici tous les jours, surtout avec la venue des vacances... :)