Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Time is taking out

Samedi soir, nous avons tous deux dit mentir avec facilité, "vous mentez", mais aujourd'hui, je crois que je murmurerais plutôt, même si cela devrait être au "tu", dans la logique des choses -tiens, il disait aimer la logique, et le bordélique, notre lieu commun partagé-, et avec un "e" entre "m" et "h" (deux extrêmes, aime, et hache...),
"vous m'hantez".

Alors, tu m'appelles quand?
On a l'air malin, lorsqu'on répond, après qu'il nous ait demandé notre numéro et quand il pourrait nous revoir : "Je suis en partiels, je suis libre, pas cette semaine, mais celle d'après, en vacances. Appelle-moi, tu verras bien...!", avec un joli sourire.
Parce qu'aujourd'hui, là, j'attends, le contact ne peut venir que de lui. Evidemment, je lui ai donné le mien, mais ne lui ai pas demandé le sien. Quelle idiotie. Partir trop vite, hum, attendue par le reste de la troupe.

Impatiente, je trépigne. Mon esprit occupé par sa présence ne se désencombre pas.
A croire que c'est véritablement une histoire à suspens, par épisodes. C'était quand déjà, la dernière fois?
En septembre.
C'est curieux, je n'avais pas publié l'article sur cette soirée, prise par d'autres émotions.
Et l'avant-dernière-fois?
En février.
Pas envie d'attendre encore cinq mois. Ou huit.

C'est dit.


Tant pis si vous ne comprenez rien. Moi oui.

Ecrit par Feu, le Lundi 23 Janvier 2006, 15:14 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

MangakaDine
MangakaDine
23-01-06 à 20:48

Tiens, j'ai lu cet article, j'ai de suite repensé à celui là. Dommage que les dates ne concordent pas avec ta description. J'aurais bien aimé que tu le revoies, ce Tom, il avait l'air sympa, cool comme héro masculin de blog.
Bon, je ne dénigre pas celui là non plus hein, tu en dis si peu, j'ai pas d'éléments pour critiquer. Alors je trépigne, moi aussi, pour connaitre la suite de l'histoire. De votre histoire.

 
Feu
Feu
24-01-06 à 22:06

Re:

C'est vrai que je l'avais bien aimé, Tom... C'est drôle que tu me le rappelles, je l'avais oublié. Quelle mémoire, la Dine!
Mais pour celui-ci... celui de samedi, c''est différent. Il y a eu cette évidence, qui a pu se confirmer grâce au temps que nous avions devant nous. Cette simplicité, les mêmes idées, le même côté complexe, longueur d'ondes. Pas seulement du badinage léger, mais des choses plus denses, aussi.
Bref, là, je me fais du mal... Tu peux me dire pourquoi je lui ai suggéré d'appeler après mes partiels??

 
MangakaDine
MangakaDine
25-01-06 à 22:10

Re: Re:

Bah heureusement que tu ne lui as pas dit de t'appeler PENDANT tes partiels! T'imagines, en pleine basse chiffrée, tululululu coup de fil de lui?
Les boules.