Je n'ai pu me retenir de le publier ici... Juste pour rire.
Voici :
Mes lecteurs semblent aimer particulièrement les pratiques sado-maso, à en juger les objets de requêtes… Les deux meilleures sont sans doute celles-ci : « jalouse fessée », et « fille + frappée + fessée »... Il est noter que « fuck me » a été aussi tapé dans le petit encart de recherche. Hum, je ne me souviens pas avoir un jour parlé des mœurs sexuelles, euh… cavalières ? ;) Les joies du sexe feraient-elles la joie de mes lecteurs ? Devrais-je reconvertir mon blog en un haut lieu de la pornographie ?
Quoiqu’il en soit, le sentiment est aussi présent (comme quoi, ces lecteurs d’un jour savent allier le corps et l’esprit, ce ne sont pas que des bêtes de sexe !) : « Je ne t’aime plus mon amour » et son contraire, « Je t’aime mon amour », ont fait un véritable carton. Au moins une douzaine de requêtes à ce sujet…
Ils sont aussi avides de modes d’emploi diverses :
Certains se demandent de quelle manière arriver à leurs fins, comment parvenir à ce cocktail « attirance séduction désir » (mon joueb serait-il véritable mode d’emploi en la matière ?), et s’interrogent : « Comment faire naître l’envie ? » (texto)
Dans un domaine plus ‘matériel’, toujours au sujet des modes d’emploi, mes lecteurs s’avèrent bricoleurs ! Ils cherchent « Comment faire des tresses collées » (je ne me rappelle pas en avoir donné la réponse quelque part…), ainsi que « régression mode d’emploi » (!!). Tiens, mon blog en livrerait-il la clef ? Peut-être suis-je moi-même la nouvelle incarnation de la régression sur terre, qui sait.
Mes écrits sont aussi lieu de réclamations multiples : « J’ai 11 ans et je n’ai pas de bonnes notes », « Il ne m’aime plus j’en ai marre », « Je ne trouve pas emploi prof de flûte » « J’ai envie de plus »… Y aurait-il une facette frustrée dans l’esprit de ceux qui parcourent mes pages ?... Ne vous angoissez pas ainsi, j’insèrerai sans doute bientôt une rubrique ‘courrier du cœur’, pour répondre à toutes vos inquiétudes…
Tenez, le samedi 22 janvier 2005, deux requêtes totalement antithétiques ont mené à mes écrits… « Bourgeoise bcbg » et « Gamine en fleur »… Ca y est, après la représentation de la régression, je suis devenue un savant mélange entre la Parisienne du 16e à gros colliers de perles, et Laura Hingalls! Ce n’est pas pour rien que j’ai trouvé aussi bien « première fessée » et « sketch au ce1 », que « Brushing choucroute »…
La nourriture semblerait aussi être un conduit direct vers chez moi… Que ce soient des « publicités prince de lu » (tiens ?), la recherche de quelque « bûche dalloyau » ou encore un « modèle de menu anniversaire »… Bon, ça y est, je vais me résoudre à créer une seconde rubrique, en plus de Courrier du cœur, il y aura des Fiches cuisine… Je l’intitulerai peut-être ‘le Coup de pouce malin de Feu’. Ultra-convaincant, non?
MERCI mille fois à celui (ou celle, je suis polie) qui, en tapant « Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinant Céline », ou encore « Jean-Paul Sartre », est parvenu au joueb de Feu… C’est un immense honneur que mes écrits soient liés à ces grands auteurs (bien que le contenu de certains écrits du premier soit fort contestable) sur les recherches Google !
Enfin, il est à croire que mon joueb réunit de nombreuses qualités, tant du point de vue du style que de la forme… (huhuh) : Il parle à la fois de « l’âme » et de la « raison » (deux requêtes effectuées à deux semaines d’écart ! Comme quoi…) Il contient tout aussi bien des « phrases drôles philosophiques » (soit un subtil mélange d’humour et de profondeur intellectuelle), que des interrogations creusées sur des sujets hautement didactiques : « Ecrire sur soi, pourquoi ? ».
Eh bien, je vous le demande.
Inspirations soudaines :
Re:
Je dois t'avouer que je n'ai moi-même pas de réponse immédiate à la question, il faudrait un véritable travail d'argumentation, et je ne me sens pas capable de le réaliser... ;)