Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Sado-masochisme de la bûche dalloyau
J'ai publié cet article sur un joueb très amusant que je recommande vivement à tous : www.lafolledechaillot.joueb.com Je vous invite à y courir, si ce n'est déjà fait, voir à y participer!
Je n'ai pu me retenir de le publier ici... Juste pour rire.
Voici :

Mes lecteurs semblent aimer particulièrement les pratiques sado-maso, à en juger les objets de requêtes… Les deux meilleures sont sans doute celles-ci : « jalouse fessée », et « fille + frappée + fessée »... Il est noter que « fuck me » a été aussi tapé dans le petit encart de recherche. Hum, je ne me souviens pas avoir un jour parlé des mœurs sexuelles, euh… cavalières ? ;) Les joies du sexe feraient-elles la joie de mes lecteurs ? Devrais-je reconvertir mon blog en un haut lieu de la pornographie ?

Quoiqu’il en soit, le sentiment est aussi présent (comme quoi, ces lecteurs d’un jour savent allier le corps et l’esprit, ce ne sont pas que des bêtes de sexe !) : « Je ne t’aime plus mon amour » et son contraire, « Je t’aime mon amour », ont fait un véritable carton. Au moins une douzaine de requêtes à ce sujet…

Ils sont aussi avides de modes d’emploi diverses :
Certains se demandent de quelle manière arriver à leurs fins, comment parvenir à ce cocktail « attirance séduction désir » (mon joueb serait-il véritable mode d’emploi en la matière ?), et s’interrogent :  « Comment faire naître l’envie ? » (texto)
Dans un domaine plus ‘matériel’, toujours au sujet des modes d’emploi, mes lecteurs s’avèrent bricoleurs ! Ils cherchent « Comment faire des tresses collées » (je ne me rappelle pas en avoir donné la réponse quelque part…), ainsi que « régression mode d’emploi » (!!). Tiens, mon blog en livrerait-il la clef ? Peut-être suis-je moi-même la nouvelle incarnation de la régression sur terre, qui sait.

Mes écrits sont aussi lieu de réclamations multiples : « J’ai 11 ans et je n’ai pas de bonnes notes », « Il ne m’aime plus j’en ai marre », « Je ne trouve pas emploi prof de flûte » « J’ai envie de plus »… Y aurait-il une facette frustrée dans l’esprit de ceux qui parcourent mes pages ?... Ne vous angoissez pas ainsi, j’insèrerai sans doute bientôt une rubrique ‘courrier du cœur’, pour répondre à toutes vos inquiétudes…

Tenez, le samedi 22 janvier 2005, deux requêtes totalement antithétiques ont mené à mes écrits… « Bourgeoise bcbg » et « Gamine en fleur »… Ca y est, après la représentation de la régression, je suis devenue un savant mélange entre la Parisienne du 16e à gros colliers de perles, et Laura Hingalls! Ce n’est pas pour rien que j’ai trouvé aussi bien « première fessée » et « sketch au ce1 », que « Brushing choucroute »…

La nourriture semblerait aussi être un conduit direct vers chez moi… Que ce soient des « publicités prince de lu » (tiens ?), la recherche de quelque « bûche dalloyau » ou encore un « modèle de menu anniversaire »… Bon, ça y est, je vais me résoudre à créer une seconde rubrique, en plus de Courrier du cœur, il y aura des Fiches cuisine… Je l’intitulerai peut-être ‘le Coup de pouce malin de Feu’. Ultra-convaincant, non?

Mais il faut remarquer que, à ma grande fierté, la littérature appelle aussi à mes pages… !
MERCI mille fois à celui (ou celle, je suis polie) qui, en tapant « Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinant Céline », ou encore « Jean-Paul Sartre », est parvenu au joueb de Feu… C’est un immense honneur que mes écrits soient liés à ces grands auteurs (bien que le contenu de certains écrits du premier soit fort contestable) sur les recherches Google !

Enfin, il est à croire que mon joueb réunit de nombreuses qualités, tant du point de vue du style que de la forme… (huhuh) : Il parle à la fois de « l’âme » et de la « raison » (deux requêtes effectuées à deux semaines d’écart ! Comme quoi…) Il contient tout aussi bien des « phrases drôles philosophiques » (soit un subtil mélange d’humour et de profondeur intellectuelle), que des interrogations creusées sur des sujets hautement didactiques : « Ecrire sur soi, pourquoi ? ».

Eh bien, je vous le demande.


Ecrit par Feu, le Vendredi 28 Janvier 2005, 11:15 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

Colibri of London
31-01-05 à 11:13

Si je vais pas répondre à la question "écrire sur quoi, et pourquoi", je vais juste dire que j'apprécie ta façon de mettre tes idées sous forme écrite, c'est toujours écrit avec une certaine précision qui est plutot agréable. :)

 
Feu
Feu
02-02-05 à 18:58

Re:

Merci pour ce petit commentaire très agréable à son tour!
Je dois t'avouer que je n'ai moi-même pas de réponse immédiate à la question, il faudrait un véritable travail d'argumentation, et je ne me sens pas capable de le réaliser... ;)