Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Petits bonheurs et grandes satisfactions auto-centriques
Wouh, wouh, wouh, je le vois demain, et soudain sa présence me manque! J'ai l'impression d'être omnubilée par lui actuellement, les pages de ce blog ne tournent qu'autour de lui, mais, il faut bien l'admettre, il a changé le cours de mes dernières semaines, de ma petite vie!

Il est très beau et doux, sur la photo qu'il m'a envoyée de lui. C'est idiot, mais je la regarde tous les 1/4 d'heure, et je le trouve de mieux en mieux dessus. Vraiment, il a eu le coup d'oeil en la faisant! Enfin, le coup... d'objectif d'appareil photo??

Dire que j'ai failli ne pas le voir demain... Et attendre dimanche. Ca avait mis un sacré froid, il était libre tout samedi, et moi pas du tout... Ouf.

J'ai très envie qu'on parle de millions de choses, j'ai envie qu'on ait de vraies discussions, de choses profondes, personnelles, variées, qu'on puisse approfondir, se connaître encore mieux.

J'ai envie de lui, au sens, de son être tout entier, j'ai envie de sa présence. Pas dans le sens restrictif de la connotation sexuelle. Non, j'ai envie d'être avec lui, c'est tout. Enfin, "c'est tout"... c'est déjà beaucoup!

C'est curieux, parce que je suis assez lunatique en ce moment. Disons que je stresse un peu à l'idée de dépenser tout mon forfait téléphone, que je suis très heureuse lorsque je le vois, un peu déprimée à l'idée de ne pas le serrer contre moi durant deux jours, énervée contre mon emploi du temps de ministre, euphorique lorsqu'il m'envoie un texto adorable, ou me dit une petite phrase toute sincère et toute jolie...
A la fois, il comble ce manque de non-amour que j'avais, il comble ce besoin terrible d'affection que je ressentais au plus profond de moi-même, et en même temps... il provoque d'autres petites angoisses : gérer mon planning : fac+conservatoire+lui+sorties avec d'autres amis+devoirs+d'autres trucs divers à faire, administration, médecin, etc... Parce qu'un jour sans ma présence lui paraît immensément long.
Parce que nous avons tous deux beaucoup d'activités extérieures, même si je le surpasse en la matière, et qu'il est plus libre, plus improvisateur...
Donc, cette petite peur de ne pas pouvoir tout gérer, et surtout, de la réaction à venir de mes parents... c'est idiot, je sais, mais je ne leur ai toujours pas dit.
Je crois que mon père s'en doute. Du moins, il pense qu'un certain Raphaël (oups, avant d'écrire Raphaël, j'avais écrit son vrai prénom, je ne peux pas m'en empêcher, oups) s'est très rapproché de moi en ce moment... Ca me fait rire en l'écrivant.
Ma mère... elle est tellement fine, mais en même temps parfois tellement psychologue, que je sais qu'en lui disant, je m'expose à une foule de remarques, positives ou négatives, d'allusions à "ma-vie-sur-laquelle-il-faut-que-je-me-recentre", etc...

Donc, I'll see. Même s'il faudra bien que je leur annonce très bientôt, parce que si je leur dis qu'il m'invite pour le nouvel an chez lui, pas à Paris, alors qu'ils pensent que ça fait une semaine qu'on est ensemble, euh...

Naturellement, je ne suis pas du tout du genre : "Annonce officielle : je sors avec Raphaël!" Non, non.
C'est juste que je saute une fois sur une occasion, une perche tendue, pour le glisser au passage...
Ouaaaaah. On verra. Je verrai.

J'ai envie de sa présence! De ses lèvres. De son regard un peu malicieux, ou soudain très pénétrant. De ses cheveux-pétard. De sa voix tellement...

Bon! J'ai quand même 4h d'histoire de la musique demain avant de le voir! Plus 40 minutes de transport! Alors il faut peut-être que je songe à penser à autre chose!

Sinon, petite satisfaction personnelle, enfin, GRANDE satisfaction personnelle, vu le temps que j'ai passé dessus, mêlée à de l'étonnement (je pensais avoir moins!) : j'ai eu 17 à ma dissert de lettres.

Yeah.
Ecrit par Feu, le Vendredi 19 Novembre 2004, 22:18 dans la rubrique Ecrits.

Inspirations soudaines :

shalimar
20-11-04 à 18:00

coucou toi!! profite bien de ton zamoureux, mais t'as besoin que jte le dise pr le faire ;) et te poses pas trop de question
Bizoo

 
Feu
Feu
22-11-04 à 19:54

Re:

Merci shalimar! C'est vrai que j'ai souvent tendance à réfléchir... mais que veux-tu, je suis comme ça, ahlala!
Bizzz

 
Anonyme
20-11-04 à 18:16

Lien croisé

: "Petits bonheurs et grandes satisfactions auto-centriquesWouh, wouh, wouh, je le vois demain, et soudain sa présence me manque! j'ai l'impression d'être omnubilée par lui actuellement, les pages de ce blog ne tournent qu'autour de lui, mais, il faut bien l'admettre, il a changé le cours ...feu.joueb.com/news/92."

 
Antigone
Antigone
20-11-04 à 22:36

C'est beau, je trouve, ce que les gens amoureux écrivent...
Je te souhaite que ça dure aussi longtemps que tu le voudras !

 
Feu
Feu
22-11-04 à 19:55

Re:

Merci beaucoup, Antigone. Contente que mes mots te plaisent!
Et surtout, contente de ton passage par ici!
:)